4702006
New product
PREMENOPAUSE & MENOPAUSE : SANS PHYTOHORMONE
1 Tisane Mamopause offerte dès 2 boîtes achetées
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Quantité | Prix |
---|---|
3 | 17,78 € |
6 | 16,79 € |
Sans phytohormone, Mamopause convient aussi bien aux femmes pré-ménopausées que ménopausées qui ne peuvent ou qui ne veulent pas prendre de compléments hormonaux ou phyto-hormonaux.
Actifs :
- La Mélisse : a une action indirecte sur les hormones féminines.
- La synergie Curcuma/ Poivre noir antioxydante pour retrouver éclat et tonicité de la peau.
- L’Oméga 3 (huile de poisson) et l’Oméga 6 (huile de pépins de raisin) pour agir sur les bouffées de chaleur, l'équilibre nerveux et les jambes lourdes.
Et : Un noyau d'actifs antivieillissement pour conserver un bien être global :
- Antioxydants : Vitamines C et E, zinc et sélénium
- Transit : prébiotique : Chicorée et probiotique : Lactobacillus acidophilus, pour agir sur le transit et l’assimilation
- Surmenage : Magnésium, vitamine B6
- Métabolisme : Chrome
- Elimination : Reine des près, Artichaut et Cassis
- Confort intestinal : Achillée
- Confort articulaire : Reine des près
Présentation | 30 comprimés - 30 gélules. Sous blister. |
Posologie | 1 comprimé matin et 1gélule le soir. En programme de 3 mois pour une efficacité maximale. Renouveler si nécessaire. |
Comprimé:
Agent de charge : cellulose microcristalline, maltodextrine et phosphate tricalcique, extrait sec de feuille de Mélisse, oxyde de Magnésium, Vitamine C (acide ascorbique), poudre de baie de Cassis, gluconate de Zinc, poudre de feuille Artichaut, poudre de sommité fleurie de Reine-des-prés, fructo-oligosaccharides, poudre de sommité Achillée millefeuille, anti-agglomérant : stéarate de magnésium, levure au Selénium, poudre de rhizome de Curcuma, poudre de racine Chicorée, Vitamine B6 (chlorohydrate pyridoxine), poudre de Poivre noir, ferment lactique : Lactobacillus acidophilus, picolinate de Chrome.
Gélule Licaps® :
Huile de poissons, Huile de pépin de Raisin, Vitamine E (D-Alpha tocophérol), gélule (gélatine de poisson).
Phosphate dicalcique, carbonate de magnésium, agent de charge : cellulose microcristalline, poudre de graine de Gattilier, Vitamine C (acide ascorbique), poudre d’Alchémille, poudre de sommité fleurie d’Achillée millefeuille, poudre de baie de Cassis, poudre de partie aérienne de Reine-des-prés, poudre de feuille d’Artichaut, Vitamine E (acétate d’alpha tocophéryle), gluconate de Zinc, émulsifiant : stéarate de magnésium, levure riche en Sélénium, poudre de racine de Chicorée, Vitamine A (rétinol acétate), Vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine), ferment lactique : Lactobacillus acidophilus, picolinate de Chrome.
Très efficace.
Excellent produit
Produit qui à un peu réduit les bouffées de chaleurs , pris en complément avec les tisanes, malheureusement ça m'a provoqué des brûlures d'estomac.
Au bout de 15 jours 3semaines plus de bouffées de chaleur vraiment très efficace je recommande
Très satisfaite
Super produit ,très contente !
Très satisfaite
Plus aucune bouffée de chaleur. Je vis à présent sereinement ma ménopause. Plusieurs collègues m’ont suivi sur ce produit et en sont tout à fait satisfaites. Prévoir entre 15 jours et un mois pour voir les premiers effets.
Pour moi de bons produits je les recommande sans problème
Satisfaite , je l'utilisé sans interruption depuis presque un an !!!!